Elerinna Habitué(e)
Messages : 24 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 39 Localisation : Près de Valenciennes
| Sujet: Le Combo: lvl 30 Mar 2 Aoû - 15:26 | |
| Le combo est une aptitude disponible après avoir terminé la quête de promotion niveau 30. Il se trouve dans K > onglet special > aptitude de combo. Il permet de ne jamais miss un monstre ou un joueur, d'accélérer la vitesse d'attaque, d'améliorer les dégats et de résister à la stupeur et au K.O..
Pour l'utiliser il faut avoir du PS, barre jaune en dessous de la vie/mana du joueur. Le PS monte en dansant, en tapant des monstres, en ayant le buff PS donné par un mage ou en utilisant une potion de rage.
Mettez cette nouvelle aptitude dans votre barre des aptitudes. Sélectionnez un monstre et lancez le combo.
Pour réussir un combo :
Vous devez cliquer au bon moment sur votre aptitude ou sur la touche du combo, c'est-à-dire cliquer lorsque la jauge de couleur est entre la 1ère barre et la fin de la barre, le meilleur étant d'être proche de la 2ème barre. Le temps de recharge des aptitude que vous utilisez doit être terminé. Vous devez toujours sélectionner un monstre vivant (vous pouvez changer de cible sans interrompre le combo) Plus vous serez dans le rouge, plus vous taperez fort. Cela augmente le dégât minime. Les classes magiques ont 100% de dégats minime de bases, leurs dégâts ne changera pas.
Pour avoir plus de facilités, vous pouvez appuyer sur la touche combo au lieu des aptitudes. Les aptitudes se feront automatiquement de gauche à droite.
Si la barre de combo au centre ne vous plaît pas, vous pouvez la déplacer en haut dans menu > option > Onglet Message > Barre de Combo en haut.
Quand vous serez un pro (en ayant un bon PC et une bonne connection), vous pourrez utiliser vos buffs, debuffs, dash, blink, fade step en combo.
La technique:
Lancer le combo Appuyer sur une aptitude d'attaque en étant assez loin de la cible pour ne pas la toucher S'approcher de la cible Faire une autre aptitude avant impact Sélectionner une autre aptitude d'attaque Pour les classes ayant une grande portée : il faut se placer bien loin car il faut lancer le buffs/dash/debuffs/blink avant l'impact. | |
|