Le forum de la guilde team warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde team warrior


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poster une image

Aller en bas 
AuteurMessage
sativae
Habitué(e)
Habitué(e)
sativae


Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Poster une image Empty
MessageSujet: Poster une image   Poster une image EmptyLun 25 Juil - 20:19

Pour commencer aller sur le site de image Shack en cliquant ici cliquer sur "Browse" comme montre l'image suivante

Poster une image 1

puis choisissez votre image sur votre ordinateur et cliquer sur ouvrir vous allez revenir a l'écran de départ avec un petit changement cliquer maintenant sur "Télécharger maintenant" et attendez

Poster une image 2

une fois terminer prenez le lien qui est encadrer en rouge sur l'image qui suit et copier le

Poster une image 3

aller sur le forum et cliquer sur le bouton encadrer sur l'image et et coller vote lien a l'intérieur

Poster une image 4


PS: SI VOS IMAGES SONT TROP GRANDE MERCI DE MODIFIER LA TAILLE EN 800x600 EN CLIQUANT SUR Télécharger des Options / Redimensionnement de l'image >> TOUT AU DEBUT merci

et maintenant vous allez me demande pourquoi on utilise pas tout simplement l'icône qui est a coté de image qui s'appelle Héberger une image et bin la réponse et tout simple faite ce que vous voulez moi j'ai juste fait le tuto avec imageshack sa revient au même bien sur



PS: Un grand merci a floflo à qui j'ai piqué son post de la section florensia lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poster une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde team warrior :: Cabal :: IMPORTANT :: Tutoriaux-
Sauter vers: