Le forum de la guilde team warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde team warrior


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Asyk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asyk
Habitué(e)
Habitué(e)
Asyk


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Savoie

Présentation Asyk Empty
MessageSujet: Présentation Asyk   Présentation Asyk EmptyMer 27 Juil - 9:32

Voilà ma description, j'ai décidé de faire cet présentation sous forme de questions-réponses, vous me direz ce que vous en pensez :

Prénom : Quentin. Age : 16.

Sexe : Masculin.

Je viens de Savoie avec le bon fromage beaufort. Donc oui je vis dans les montagnes, j’attends toujours m'a bergère. Sinon j'aime bien la nature, les mmorps, la musique ( rock, pop rock, metal...).


Quels sont les petits bonheurs qui eveilles ton coeur ?


*L'amour d'une femme , les bonnes rigolades de guilde le soir, l'exp solo tout en parlant " trankilou "... Après IRL, La musique devant un paysage qui me fait penser à plein de choses, être en famille IG . Et puis voilà, je ne pense surement pas à tout mais c'est déjà pas mal^^.

Ton ou tes personnages de jeu


*Pseudo : Sayron*Level :108 *Classe : Archer *Stoppé*
*Pseudo : Asyk Level : 63 *Classe : Guerrier *Actif*


As tu déjà fais partie d'une Guilde si oui laquelle et pourquoi en être partit ?


*Je suis partis de mon ancienne guilde du fait d'un manque d'activité des membres, aucune conversation... une guilde sans être une guilde quoi !


Qu'elles sont les motivations qui t'ont conduites à nous rejoindre ?

*J'avais déja entendu parler de vous par ci par là et puis vu que je connaissait Harfrost et que j'allais reroll. Je me suis dit je vais tenter et je ne suis franchement pas déçu =).

Comment imagines tu le jeu dans une guilde ?


*Si je me base sur mon expérience en guilde d'en divers mmorpgs, L'entraide, Le fait d'être à l'écoute des gens, La bonne déconnade comme je le dit plus haut tout en sachant restez sérieux quand il le faut, le respect des uns avec les autres ( Ok, c'est un peut le monde idéal là, mais en général je vois la vie en guilde comme une deuxième famille qui m'apporterais de la maturité et du respect envers les autres. Si c'est pas profond sa !).


Décris nous un peut ta manière de jouer :



*Je suis plutôt solo et sinon, je cash shop avec mon portable quand je le peut...Je suis actif, dès que j'ai un moment je suis là.



Donne nous une bonne raison de te prendre parmis nous :


*La question fatidique, dûr dûr de répondre à sa... . Je pense pouvoir me débrouiller seul, sans tout le temps demander quelque chose, je suis assez débrouillard. Sinon, je suis simple, drôle quand on part sur un "trip" je peut avoir beaucoup d'imaginations.
J'apprend vite, ...Ah oui !, je suis dragueur...tention les filles. Je pense avoir fait le tour en général. Sans oublier que m'essayez c'est m'adopter Smile

Qu'apporterais tu à la Guilde et ses membres ?


*Surement, quand j'en aurais l'inspiration des bonnes "conneries", et oui il en faut xD, non mais plus sérieusement, en étant plus HL et en prenant de l'assurance avec vous, je pense pouvoir faire des events... J'aime beaucoup l'organisation d'évènements, rendre heureux les gens, que l'on me remercie etc...


Une petite photo pour illustrer tout cela :

Présentation Asyk Dsc01010

Oups je me suis trompé =), me voilà :

Présentation Asyk Dsc01410

Présentation Asyk Photo011

*je pense mettre dévoilé a vous le plus sincèrement possible.

Cordialement,
Asyk.


Dernière édition par Asyk le Ven 29 Juil - 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Légende
Légende
mikachu


Messages : 56
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 57
Localisation : Lot et Garonne - 47

Présentation Asyk Empty
MessageSujet: bravo   Présentation Asyk EmptyMer 27 Juil - 12:15

cheers franchement la premiere photo te reflete tres bien, ton rose sur fond noir lol!




"De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d'hommes et de celui qui

s'est vaincu lui-même, c'est ce dernier qui est le plus grand vainqueur."

Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le psycologue le membre le plus important de l'asil
» GALERIE Asyk.
» Présentation de sativae
» présentation du prince
» Présentation d'un oeuf Kinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde team warrior :: Cabal :: IMPORTANT :: Les présentations-
Sauter vers: