Le forum de la guilde team warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde team warrior


 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elerinna alias Lovisaella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elerinna
Habitué(e)
Habitué(e)
Elerinna


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 38
Localisation : Près de Valenciennes

Elerinna alias Lovisaella Empty
MessageSujet: Elerinna alias Lovisaella   Elerinna alias Lovisaella EmptyMer 27 Juil - 13:12

Bonjour a tous,

Bon tout d'abord je vais vous faire la liste de mes perso, car yen a pas mal ^^, cependant je pense ne plus en faire d'autre ceci sont ceux qui m'ont plue:

Ellyna: CH lv 154 (mon tout 1er perso)
Elerinna: PF lv 160 (perso principal)
Lovi: MA lv 142
Lovisaella: CA lv 95 pour le moment

Voilà pour mes perso ensuite IG, ensuite je suis aussi plus pve que pvp, je kiff les dj en groupe et faire bobo aux vilains mechants pas beaux lol!
J'adore allé sous la pokécouette avec mon pokemon pika hein oui c'est vrai humm on s'amuse comme des ptites folles xD ?! lol!

J'ai également 4 fiston IG hé oui je sais j'ai pas chaumé non plus xD, mon tout premier Browser <3 suivi de Kushino et Ishigo qui sont frère IRL et ensuite le dernier Ezio ! Y'a Browser qui me pique tout le temps mon pokemon et lui fait des treap et en caleçon, bizarrement il a toujours la même couleur ! affraid
J'aime aussi parlé ave certaine personne comme Yulk le sage =)
J'ai oublié, je dis un merci a Tirelire pour la signature qu'il ma faite, j'adore verry much much tongue

J'aime bien aidé les autres aussi, leur apprendre les ficèles du jeu, car cela fait environ 7/8 mois que je joue a cabal. Mon premier mmo a été Metin2, jy ai jouer pendant 1an, ensuite j'ai été sur un serveur privé qui est MT2 Revolution et après je suis venue sur Cabal, voili voilou !

Pour l'IRL j'ai 26ans, je m'appelle Nathalie, Nath pour les intimes je vis dans le nord, hé vi je suis une ch'ti.
j'aime également la musique rock, pop rock et metal, j'aime les films d'horreur et comique.
Et voilà je sais pas quoi dire de plus, a vous d'apprendre a mieux me connaitre sur le jeu Wink

Bon jeu a toute et a tous Smile


Dernière édition par Elerinna le Sam 30 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycologue
Les petits nouveaux
Les petits nouveaux
psycologue


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : en bretagne dan un bléde pomé

Elerinna alias Lovisaella Empty
MessageSujet: Re: Elerinna alias Lovisaella   Elerinna alias Lovisaella EmptySam 30 Juil - 19:51

et c qui mon papa :p
dit le moi stp tu me la jamais dit affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Asyk
Habitué(e)
Habitué(e)
Asyk


Messages : 26
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Savoie

Elerinna alias Lovisaella Empty
MessageSujet: Re: Elerinna alias Lovisaella   Elerinna alias Lovisaella EmptySam 30 Juil - 23:51

Lol de rien pas de soucis, cochonou où tirelire comme tu veut xD pour te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Habitué(e)
Habitué(e)
Elerinna


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 38
Localisation : Près de Valenciennes

Elerinna alias Lovisaella Empty
MessageSujet: I don't know !   Elerinna alias Lovisaella EmptyDim 31 Juil - 17:10

Désolé fiston mais je ne sais plus qui est ton père lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elerinna alias Lovisaella Empty
MessageSujet: Re: Elerinna alias Lovisaella   Elerinna alias Lovisaella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerinna alias Lovisaella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde team warrior :: Cabal :: IMPORTANT :: Les présentations-
Sauter vers: